Un geste apprécié  par l’AEH

Souvenez-vous, le vendredi 9 mars, à la salle des fêtes de Voiron, le Rotaract Voiron Chartreuse avait organisé un loto. Un succès pour ce club puisqu’il avait été contraint de refuser du monde. Comme annoncé, les bénéfices de cette manifestation étaient destinés à l’association voironnaise Aide à l’enfance hospitalisée du centre hospitalier de Voiron.

C’est ainsi que mercredi en fin de journée, Laure Calmettes, présidente du Rotaract, accompagnée d’une délégation et d’Yves-Marie Caron, représentant Philippe Marron, président du Rotary club de Voiron, a remis à Monique Barbarot, présidente de l’AEH, assistée de Bernard Boutherin, trésorier, et de plusieurs membres, un chèque de 1400 euros. Un geste qui a été vivement apprécié.

Une somme qui servira à faire l’acquisition de petites voitures électriques. Elles seront utilisées par les enfants pour aller de leur chambre aux blocs opératoires. Un soutien ludique et dédramatisant destiné à aider les malades à surmonter ces instants difficiles.