Septembre 2017 fut synonyme du passage de l’Ouragan Taille 5 IRMA sur les Antilles !

Il a fait des victimes, détruit des installations et des maisons. De nombreuses familles se sont retrouvés sans toit ni nourriture.

Au regard de l’urgence, le Rotaract France a immédiatement décidé  de lancer une récolte de fonds afin de financer des tentes humanitaires parties immédiatement sur le terrain grâce à notre Organisation Non Gouvernementale (ONG) partenaire SOS Attitude. Cette ONG Française  intervient uniquement avec des bénévoles, sur les catastrophes naturelles afin de reloger rapidement les familles qui ont tout perdu.

SOS Attitude est donc sur place aux Antilles. Elle  forme les autorités locales à monter les tentes à usage d’habitation mais également les tentes pour les soins médicaux.

Voici le lien de notre Levée de fonds pour financer les tentes SOS Attitude. https://www.helloasso.com/associations/rotaract/collectes/sos-attitude-ouragan-irma

Nous avons pour objectif de financer 15 tentes avant le 20 Octobre 2017.

De plus, très simple geste, suite à un partenariat avec une entreprise privée, pour chaque 1000 Likes de la Page Facebook SOS – Attitude, ils recevront 1000€ supplémentaires.

https://www.facebook.com/SOS.Attitude/

Le Rotaract France agit ! Soutenez-nous !