Créé en 1988, le club Rotaract de Nantes Cité des Ducs fêtait cette année ses 30 ans d’existence. Nous avions à cœur de célébrer cet événement comme il se doit et avons organisé en ce sens un grand gala caritatif le samedi 13 janvier 2018.

Pour l’occasion, ce sont 100 rotaractiens qui ont fait le déplacement de toute la France auxquels se sont joints 100 rotariens du District 1510. Une belle réunion de famille qui a permis de récolter 1500€ pour l’association SOS Attitude et ainsi financer 5 tentes d’hébergement d’urgence.

Au delà des bénéfices financiers c’était surtout pour nous un beau moment d’amitié et de partage avec les personnes présentes. Un anniversaire pendant lequel notre club parrain, le Rotary Nantes Atlantique, nous a fait le premier cadeau de venir particulièrement nombreux, mais de nous offrir un collier de président ainsi qu’une cloche. Nous avons également eu l’honneur d’accueillir le président fondateur de notre club qui nous a remis la charte officielle de création de notre club. Un moment que nous n’oublierons pas!

Rotaract Nantes Cité des Ducs