L’association Un Repas Pour Tous a pour but de proposer un repas préparé par les bénévoles chaque dimanche soir aux plus démunis au Mans, de septembre à juin.
 Depuis leur rencontre avec Un Repas Pour Tous, les Rotaractiens Manceaux ont décidé d’aller régulièrement donner un coup de pouce aux services du dimanche soir. Cette année, Rotaract’iveMans a souhaité donner une autre dimension à son implication. Parce qu’on peut très bien aider et s’amuser en même temps, Rotaract’iveMans s’est associé à l‘ESN Le Mans (Erasmus Student Network) pour organiser un karaoké solidaire.
 Une vente de nourriture était assurée sur place, et le bar a pris part à l’opération en reversant une participation sur une boisson de sa carte. Les bénévoles de l’ESN et du Rotaract ont œuvré main dans la main pour une soirée plus que réussie. Grâce aux fonds levés par cette soirée, Le Rotaract et l’ESN ont acheté 2 caddies complets de provisions. Des denrées  en tous genres afin de soulager les efforts des bénévoles qui cuisinent toutes les semaines pour des invités malheureusement toujours si nombreux.
 La remise s’est effectuée dans la bonne humeur dimanche 25 mars 2018 à la suite du service hebdomadaire. Cet événement était une belle expérience de collaboration entre les 3 associations. Les membres du Rotaract du Mans sont fiers d’avoir pu mener à bout cette opération.