Le Rotaract de Revel, en Haute-Garonne a choisi d’organiser pour sa première action une chasse aux œufs géante dans un square de la ville. Durant un après-midi, enfants et parents ont pu regarder entre les fleurs ou  derrière les arbres pour trouver des petits oeufs en chocolat.Un autre oeuf, beaucoup plus trop, autre attraction de la journée, pouvait être gagné uniquement en découvrant son poids!!

Grâce à cette journée et à la participation des enfants qui ont chassés les oeufs, l’association a récolté 200€ de bénéfice qui ont été versés à la Maison d’enfants de la Landelle de Palleville. Le Directeur de l’établissement nous a fait part du besoin de remplacement de matériels vétustes comme un vidéo projecteur. Les fonds récoltés ont donc été investis dans cet équipement.

Le 30 septembre, la remise officielle du vidéo projecteur s’est faite à la Landelle. Merci à tous!! L’aventure se poursuivra avec la Landelle pour améliorer le confort numérique des enfants, rdv à la prochaine chasse aux oeufs de pâques !!