Le samedi 7 octobre 2017, Le Rotaract Boulogne – Côte d’Opale (District 1520) a organisé pendant le match de basket de pro A :  ESSM le Portel/ Nanterre une vente de Nez Rouge au profit de des  clown de l’espoir.

Fondée en 1996 dans la métropole Lilloise, l’association apporte un soutien aux enfants hospitalisés. Elle intervient ainsi  dans les services pédiatriques de la région Haut de France. Dans le théâtre des rêves de la côte d’Opale, les Rotaractiens du Boulonnais s’étaient lancés un véritable défi puisque ceux-ci avaient commandé plus de 3000 nez rouges pour l’événement.

 

L’opération  fut un véritable succès puisque nous avons  réussi à vendre plus de 600 nez rouges et une quinzaine d’oursons. C’est ainsi plus de 800 euros qui furent récoltés.

Merci à l’ ESSM Le Portel Côte d’Opale de nous avoir ouvert leurs portes. Ce club de basket reflète très bien nos valeurs : l’amitié par le service. Nous tenons également à remercier nos clubs parrains pour leur soutien  : Rotary Club de Boulogne sur Mer Rotary Boulogne Côte d’Opale Rotary Wimereux Baie St-Jean

 

 

Si tu es dans la région du boulonnais  et que tu te reconnais dans nos valeurs que nous, alors rejoins-nous, nos portes sont grandes ouvertes !!!!

Contact via notre page Facebook,rotaractbco@gmail.com, Benjamin Lohier Président : 06.27.88.16.49 ou François Salles Responsable Recrutement : ‭06.48 34.18.33‬