Les samedi et dimanche 23/24 septembre 2017,Nous avons accueilli les Rotaractiens venus de tout le Sud-Ouest (1690) pour un week-end de travail et de convivialité.

Nous avons aussi eu l’occasion de recevoir des Rotaractiennes et Rotarienne venues du 1650 et 1510, merci pour leur présence !

Au programme du samedi, une intervention de notre RRD Jean Maltor sur nos axes de travail au niveau du district cette année ainsi que sur le Rotaract France, et l’ERIC.

Nous avons aussi écouté Ghislain Guémas, Président du Rotary Club La Rochelle Aunis, mais surtout président fondateur du Rotaract Club de La Rochelle en 1992, et past RRD du District 1690. Il nous a parlé des relations Rotary-Rotaract et nous a fait part de son expérience rotaractienne sur des sujets variés (recrutement, actions, gestion financière).

L’après-midi fut consacrée à une sortie sportive à la plage des Minimes sous un soleil radieux avant de se retrouver au bar « Mauvais Garçons » pour une soirée conviviale et chaleureuse autour d’un buffet.

Le dimanche, nous nous sommes quittés de la plus belle des manières, autour d’un brunch ensoleillé !!

Merci à tous les participants et à leur enthousiasme ! Et bravo à nos membres pour leur implication sans faille !!